Aide?

Foire aux questions


1. Traffic Force laisse-t-il les annonceurs recourir à un systèmes d'offres ?

Oui, la plateforme Traffic Force est un système d'offres simple permettant au plus offrant de recevoir autant de trafic qu'il le souhaite et un trafic subséquent à envoyer au plus offrant suivant l'ordre de priorité des offres. Vous recevez tout le trafic dans la limite de votre investissement jusqu'à la fin de votre campagne ou jusqu'à ce qu'un autre acquéreur devienne le plus offrant.

2. Quelle sorte de trafic est disponible dès maintenant sur Traffic Force ?

Des trafics premium accessibles sur les sites web et les appareils mobiles sont disponibles immédiatement. Plus précisément, les clics sont générés par l'affichage de votre publicité visuelle sous la forme de bannières et de pop-unders, dans tous nos sites web sources.

3. En quoi Traffic premium est-il mieux que tous les autres trafics cotés ?

PremiumLe Traffic premium de Traffic Force provient directement de notre réseau de sites de qualité et demeure sous notre contrôle éditorial. Pour cette raison, les impressions publicitaires et le trafic au clic envoyés par Traffic Force ne comprennent que de véritables clients optant volontairement pour une visite sur votre site après avoir vu vos matériaux publicitaires. Le taux de conversion du trafic de clics est substantiellement supérieur à celui du trafic de présentoirs non cliqués ou du trafic de qualité inférieure de la part de services annonceurs cotés sur des sites qui peuvent être entièrement non réglementés.

4. Des prix minimum CPM sont-ils définis dans le système ?

Oui. Des offres minimales sont définies en fonction du site, de la zone publicitaire et du pays d'origine. Pour plus d'information, rendez-vous sur le site admin de Traffic Force et consultez la liste des prix affichés dans votre panneau de configuration de gestion des annonces.

5. Quels sont les moyens de paiement acceptés pour les campagnes de trafic ?

Les formes standards de paiement sont Paxum, Google Checkout et les virements. Vous pouvez procéder à vos paiement Paxum et Google directement à l'intérieur de votre panneau de configuration de gestion des annonces et les fonds sont généralement instantanément virés ; les virements prennent de 2 à 5 jours, selon l'endroit où les fonds se trouvent et les institutions bancaires concernées par la transaction. En cas de besoin d'autres moyens de paiement, veuillez nous contacter afin de discuter vos objectifs spécifiques.

6. Traffic Force permet-il le budget de campagne ?

Afin de protéger nos annonceurs et fournir le niveau maximal de certitude en matière de coûts, Traffic Force propose deux niveaux de budget de campagne.Les budgets de campagne peuvent être configurés pour s'arrêter lorsqu'un coût prédéfini est atteint et interrompre immédiatement le trafic de l'ensemble de la campagne. Des budgets quotidiens sont également disponibles pour vous permettre de définir un nombre maximum d'impressions par jour pour n'importe lequel de vos groupes de campagne ; dans ce cas, le trafic s'interrompt jusqu'à minuit (EST) et le montant limite est alors redéfini pour la journée suivante.

7. Que signifie CTR et pourquoi est-ce si important ?

CTR signifie « clic par ratio » et c'est essentiel pour déterminer la qualité des services de vos matériaux marketing. Traffic Force propose un nombre d'impressions de page pour votre annonce. Votre CTR est le pourcentage de clics qu'obtient votre annonce à partir du nombre total de fois où elle a été visible pour le visiteur. Un CTR de 100% signifie que chaque personne ayant vu votre annonce a cliqué dessus via votre site web cible. Un CTR de 50% signifie que la moitié des gens l'ayant vu ont cliqué dessus. Plus vos matériaux marketing sont bons, plus vous obtenez de clics du même nombre d'impressions. Donc, avoir de bonnes annonces est le meilleur moyen de réduire les coûts de votre trafic et notre équipe est là pour vous aider à choisir les éléments créatifs qui vous apporteront le meilleur coût moyen par clic.

8. Traffic Force va-t-il gérer mes campagnes de trafic pour moi ?

Notre plateforme est conçue pour vous donner le contrôle total sur votre campagne marketing. Elle vise à être un système de libre-service qui vous met pleinement aux commandes de votre budget d'annonce. Notre équipe s'efforce de vous fournir soutien et conseil mais les décisions finales relatives à l'optimisation de vos propres campagnes publicitaires en temps réel dépendent toujours de vous.

9. Puis-je acheter des zones publicitaires spécifiques exclusivement ?

Oui. Le système de zone intelligente Traffic Force vous permet de positionner votre annonce exclusivement en fonction du site ou de la zone publicitaire. Pour savoir comment trouver les zones que vous souhaitez le plus, veuillez nous contacter et nous vous aiderons dès le départ.

10. Que signifie CPM et quel volume de trafic cela représente-t-il ?

Traffic Force fonctionne sur une base de CPM. Le CPM se définit comme "coût par mille", c'est-à-dire coût par 1 000 impressions d'annonce. Une impression d'annonce est réalisée à chaque fois votre annonce est exposée sur une source de site, quelle qu'elle soit, dans votre campagne.

11. Où puis-je consulter une liste de sites web sources desquels acheter du trafic ?

Dans le panneau de configuration de gestion publicitaire, vous pouvez voir toute une liste des sites web sources et des zones publicitaires disponibles.

12. Combien de temps faut-il avant que mes campagnes ne soient approuvées ?

Les campagnes sont approuvées durant les horaires de bureau (du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 EST). Nous nous efforçons d'approuver les campagnes en dehors de ces plages horaires et le week-end quand cela est possible, mais nous ne garantissons pas les approbations en dehors des horaires de bureau. Vous ne devez donc pas compter dessus. Si vous prévoyez d'initier une campagne et avez des questions spécifiques sur l'approbation publicitaire ou sur des thèmes publicitaires particuliers, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos idées plus en détail.

13. Comment puis-je contrôler les avancées de ma campagne ?

Le panneau de configuration et de contrôle de gestion publicitaire de Traffic Force vous montre toutes vos campagnes en cours et vous permet de les optimiser en temps réel. Vous êtes en charge de tout ce qui se passe dans vos campagnes et pouvez les optimiser à tout instant (24 heures sur 24, 7 jours sur 7).

14. Quel type de détails est disponible dans les statistiques de ma campagne ?

Les statistiques de campagne comprennent le nombre d'impressions que vos campagnes ont reçues, les valeurs d'achat, les clics vers vos cibles, le CPC moyen et bien plus. Nous ajoutons continuellement de nouvelles mesures et faisons évoluer notre retour afin de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions concernant vos campagnes publicitaires en toute connaissance de cause.

15. Puis-je utiliser iFrames dans le contenu de mon annonce ?

iFrame est un type spécifique de format publicitaire pouvant être arrangé pour chaque compte. Si vous souhaitez recourir aux matériaux marketing iFrame, veuillez prendre contact avec nous.

16. Quels formats publicitaires sont compatibles avec Traffic Force ?

Traffic Force accepte les fichiers .gif et .jpg. Chaque annonce passe par un processus d'approbation manuel et les annonces dépeignant quoi que ce soit d'illégal ou se faisant potentiellement au détriment de nos sites ou d'autres annonceurs, sont interdites. Une liste des règles publicitaires est disponible dans le panneau de configuration de gestion publicitaire. Toutes les décisions prises par le personnel de Traffic Force sont sans appel et vous vous engagez à vous en remettre à notre discrétion pour toute question impliquant le processus d'approbation publicitaire. Veuillez garder à l'esprit que notre processus d'approbation strict signifie que vos annonces ne seront visibles qu'à côté d'autres produits et services de qualité, de sorte que vos stratégies de marque bénéficient directement du fait que nous approuvons manuellement chaque annonce de votre société et de tous les autres annonceurs.

17. Traffic Force fournit-il un distributeur de trafic à la revente ?

Traffic Force est un fournisseur de trafic premium spécialiste en visibilité de marketing haut-de-gamme pour acheteurs d'annonces à la recherche d'un trafic convertible réel. Pour cette raison, Traffic Force n'accepte pas les annonces pour sites gratuits, trafics cotés ou revendeurs cherchant à gonfler les volumes vers des sites sans monétisation directe. L'achat de trafic premium haut de gamme dans le cadre d'objectifs qui pourraient être atteints plus efficacement en utilisant des sources diluées de qualité moindre serait un gâchis considérable de vos ressources. Notre but principal est de faire gagner à tous nos clients plus que ce qu'ils investissent dans nos services et l'une des manières de le faire est de minutieusement approuver chaque nouvelle campagne publicitaire pour nous assurer que le trafic que nous fournissons peut être converti pour notre client. Nous voulons également nous assurer qu'à chaque fois que vous achetez du trafic auprès de Traffic Force, vous payez le prix le moins élevé possible. Empêcher quiconque de revendre du trafic depuis notre site est l'un des moyens d'empêcher cela.


Additional Information


FAQ de suivi des conversions pour les annonceurs Tags

Pour obtenir de l'aide,
Contactez ross@trafficforce.com

GLP 5 Limited

Need Help?

Frequently Asked Questions


1. Does TrafficForce Let Advertisers Use A Bidding System?

Yes, the TrafficForce platform is a simple bidding system that allows the highest bidder to receive as much traffic as they wish to obtain and subsequent traffic to be sent to the next highest bidder in bid priority order. You will be sent all traffic to the limit of your investment until your campaign ends or another buyer becomes the new highest bidder.

2. What Kind Of Traffic Is Available Right Now From TrafficForce?

Premium clicked traffic from websites and mobile devices is available right now. More specifically, the clicks are generated by displaying your visual advertisement in the form of banners and pop-under marketing materials on any of our source websites.

3. How Is Premium Traffic Better Than Other Brokered Traffic?

Premium traffic from TrafficForce comes directly from within our own network of quality sites and remains under our editorial control. For that reason, the ad impressions and click traffic sent by TrafficForce includes only real potential customers who intentionally chose to visit your site after viewing your ad materials. The conversion ratio of clicked traffic is significantly higher than any unclicked feeder traffic or low quality traffic from services brokering ads on sites that may be entirely unregulated.

4. Are There Any Minimum CPM Prices Set In The System?

Yes. Minimum bids are set based on the specific site, ad zone and country of origin. For more information please enter the TrafficForce admin site and review the full list of prices displayed in your ad management control panel.

5. What Payment Methods Are Accepted For Traffic Campaigns?

We accept Paxum, Google Checkout or Wire as standard forms of payment. You can make Paxum and Google payments directly inside your ad management control panel, and in most cases the funds are added instantly, wire payments take 2-5 days depending on where the funds are sent from and the banking institutions involved in the transaction. If alternate payment methods are needed, please contact us to discuss your specific goals.

6. Does TrafficForce Allow Campaign Budgeting?

To protect our advertisers and provide the highest level of cost certainty, TrafficForce offers two levels of campaign budgeting. Campaign budgets can be set to end at a predefined cost and stop traffic for the entire campaign immediately. Daily budgets are also available to allows you to set a maximum number of impressions per day for any group in your campaigns, and in these instances the traffic stops until midnight (EST) when the limit amount is reset for the following day.

7. What Does CTR Mean And Why Is It So Important?

CTR means “Click thru ratio” and it is essential in determining the quality of your marketing materials. TrafficForce provides a number of page impressions for your ad. Your CTR is the percentage of clicks your ad gets from the total number of times it was visible to the audience. A 100% CTR would mean that every person who saw your ad clicked through to your target website. A 50% CTR would mean half the people who saw it, clicked it. The better your marketing materials are, the more clicks you will get from the same number of impressions. So having great ads is the best way to reduce the cost of your traffic and our staff can assist you with choosing creatives that will get you the best average cost per click.

8. Will TrafficForce Fully Manage My Traffic Campaigns For Me?

Our platform is built to give you full control over your entire marketing campaign. It is intended to be a self-service system that puts you in complete command of your own ad budget. Our staff will do our best to provide support and guidance, but the final decisions on how best to optimize your own ad campaigns in real time are always up to you.

9. Can I Buy Specific Ad Zones Exclusively?

Yes. The TrafficForce smart zone system allows you to place your ad exclusively on a per site or per ad zone basis. For more information on how find the zones you desire most, contact us and we will provide assistance as you get started.

10. What Does CPM Mean And How Much Traffic Is That Exactly?

TrafficForce operates on a CPM basis. CPM is defined as “Cost per mille,” which is the cost per 1,000 Ad Impressions. An Ad Impression is defined as each time your ad is displayed on any of source the sites in your campaign.

11. Where Can I See A List Of Website Sources To Buy Traffic From?

Inside the Traffic Force ad management control panel you are able to see a full list of the website sources and specific ad zones available.

12. How Long Does It Take To Get My Campaigns Approved?

Campaigns are approved during standard office hours - Monday to Friday from 9AM to 5PM EST. We do try to approve campaigns during 'off hours' and weekends when it can be done, but off hours approvals are never guaranteed and should not be expected. If you have a campaign you plan to initiate and have questions about specific ad approval or particular ad themes, please contact us to discuss your ideas in greater detail.

13. How Can I Monitor My Campaign Progress?

The TrafficForce ad management control panel dashboard shows you all of your live campaigns and allows you to optimize them in real time. You are in charge of everything that goes on with your campaigns and can optimize them at any time - 24 hours per day, 7 days per week.

14. What Kind Of Details Are Available In My Campaign Stats?

Campaign Stats include the number of impressions your campaigns have received, the buy values, clicks to your target, average CPC and much more. We are continually adding new metrics and evolving our feedback to provide you with all the information you need to make informed decisions about each of your ad campaigns.

15. Can I Use iFrames For My Ad Content?

iFrame are a specific kind of ad format that can be arranged on a per account basis. If you would like to make use of iFrame marketing materials please contact us. Please note, the use of iFrame ads for advertisers are made by traffic force management, all decisions are final.

16. What Ad Formats Are Allowed By TrafficForce?

TrafficForce allows .gif and .jpg files. Each ad goes through a manual approval process and ads depicting anything illegal or to the potential detriment of our sites and other advertisers are denied/ You will find a list of ad regulations inside the ad management control panel. All decisions made by TrafficForce staff are final and you agree to abide by our discretion in all matters comprising the ad approval process. Please keep in mind, our strict approval process means that your ads will only be displayed beside other quality products and services, so your branding benefits directly from the fact that we manually approve each ad from your company and all other advertisers.

17. Does TrafficForce Provide Feeder Traffic For Resale?

TrafficForce is a premium traffic provider and specializes in quality marketing visibility for ad buyers seeking real convertible traffic. For that reason, TrafficForce does not accept ads for free sites, traffic brokers or resellers seeking to push volume to sites without direct monetization. It would be a tremendous waste of your resources to purchase high quality clicked premium traffic for purposes better served by diluted low quality sources. Our primary goal is for all of our clients to earn more than they invest in our services and one way we do that is by carefully approving each new ad campaign to be sure the traffic we are providing is capable of converting for our customer. We also want to make sure every time you buy traffic form TrafficForce, you are paying the absolutely lowest possible price. One way we do that is by preventing anyone else from reselling traffic from our sites.

For immediate assistance,
Contact ross@trafficforce.com

GLP 5 Limited